Education Physique et Sportive

- demande une tenue de sport appropriée à chaque cours et une paire de chaussures différentes (même bon marché) de celle utilisée dans la journée.
- insiste sur la nécessité du petit déjeuner et interdit boucles d'oreilles, piercing, chewing-gums et bonbons pour des raisons évidentes de sécurité.
- les élèves sont pris en charge et ramenés dans la cour pour se rendre au gymnase ou sur tout autre Heu dans le cadre de l'horaire prévu à l'emploi du temps.
 - amène une tenue de sport appropriée et des vêtements de rechange. Il se munit en outre de son carnet de correspondance et de quoi
- se prépare sans traîner dans les vestiaires et attend le Professeur pour en sortir.
- le retour au vestiaire est interdit durant le cours.
- signale au Professeur s'il est souffrant ou se blesse durant la séance.
- veille à ce que l'élève ait sa tenue d'E.P.S. le jour du cours, et notamment les chaussures propres dans un sac.

Accès au vestiaire
Les élèves se changent dans les vestiaires et attendent que le professeur vienne les chercher. Le professeur d'E.P.S. en cas de nécessité et après s'être annoncé, peut être amené à pénétrer dans les vestiaires garçons ou filles.

par admin angellier-boulogne le 22 mai 2014 à 21:34