La restauration

- Le self-service fonctionne au collège 5 jours par semaine.
- Forfait trimestriel   pour   les demi-pensionnaires : tout trimestre commencé est dû en entier, sauf cas de force majeure (ex: radiation)
- Possibilité d'achat de tickets pour les externes  faisant partie d'un club (2 par semaine maximum), ou activités exceptionnelles ou situation exceptionnelle (faire une demande écrite au C.P.E. sur le carnet de correspondance).
- respecte le planning de passage.
n'entre au réfectoire qu'après y avoir été invité par un surveillant (appel).
- pense à se laver les mains  avant de passer à la chaîne.
- se tient correctement à la  demi-pension sous peine  d'exclusion provisoire ou  définitive.
 - n'emporte aucun aliment  hors du réfectoire.
 - rapporte son plateau et se  conforme  aux consignes  concernant la desserte.

- règle le montant de la demi-pension du trimestre dans les délais impartis, avec possibilité d'échelonner les paiements.

- achète des tickets à l'avance(Externes fréquentant un club).- demande une remise d'ordre pour un stage en entreprise    sur   présentation d'un certificat médical pour une absence supérieure ou égale à 15 jours consécutifs.

- inscrit l'élève pour une année scolaire mais peut demander (avant la fin du trimestre pour le trimestre suivant) à ce que celui-ci passe de demi-pensionnaire  à externe, ou inversement.

par admin angellier-boulogne le 22 mai 2014 à 21:25